Statut du poste : Régulier à temps plein
Heure de travail : 28 à 34 heures
Date de début : 9 septembre 2024
Responsabilités principales :
Planifier, organiser et coordonner les services à la clientèle sur une base annuelle avec la direction générale.
Gérer le système des réservations de groupes et les locations de salles et en assurer le suivi auprès du personnel.
Entretenir des relations avec les clients, les informer des produits offerts.
Acheminer les soumissions aux clients et confirmer les réservations.
Vérifier la facturation des clients et assurer le suivi avec la comptabilité.
Assurer la qualité du service client et le traitement des plaintes.
Évaluer la satisfaction des clients.
Compiler et mettre à jour les statistiques annuelles.
Coordonner le travail d’une équipe de 2 à 4 personnes selon les horaires.
Prérequis d’embauche :
Technique en administration, en tourisme ou dans un domaine connexe.
Deux années d’expérience en vente et en service client.
Maîtrise des logiciels standards de Microsoft office.
Utilisation du logiciel comptable Accomba.
Une combinaison de formation et d’expérience pourra être reconnue.
À compétence égale, la priorité sera accordée aux membres issus des Premières nations du Québec.
Date limite : vendredi, le 16 août 2024 à 12h
Envoi de votre CV : [email protected]